Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
" Le blog à Sympho "
20 janvier 2007

Première approche [ Round #1 ]

Qui n'a pas déjà rêvé de devenir une de ses célébrités du " Oueb " ?
Telle que Laurel, Boulet, Frodon et autre Miss Gally.
Sans oublier, bien sûr, Maliki ( qui est un homme Y_Y ) ou encore Hervé ( du blog de Hervé ) ?

Dire que mon cas serait mentir.
Dans mon adolescence, j'avoue avoir essayé sur Skyblog.
Cela dit, j'avais essayé de toucher à la photo...
Mais je me suis très vite aperçu qu'en ce qui concerne les clichés sans intêret...J'me posais là.

Donc, en découvrant ce petit monde de la bd online, je me suis dis...
" Ma chère Sympho, pourquoi ne pas essayer ? "
Je dois dire que pour le moment, rien de bien constructif.
Maaaaaais, j'approche au but.
Dans un moment de coup de blue post rupture, j'avais gribouillé toute ma déception...

humpf

Publicité
Commentaires
X
Je vois aussi que toi aussi tu es une poete des mots, tu les manie avec élégance !<br /> <br /> Je te soutiens sincerement pour ce blog, en espérant qu'il continue longtemps longtemps !!<br /> <br /> Bisous ma nyny'Z !
" Le blog à Sympho "
Publicité
Publicité